750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 06:49
100_3695.jpg


Depuis que j'ai vu le gâteau de llysa Qui a un super blog ,je n'ai pu résisté a la tentation de le faire surtout que j'aime les gâteaux simples et sans trop de crème (regime oblige Hi Hii!!) Un gâteau que je viens de testé et franchement il est délicieux et léger dont voici le lien http://les-saveurs-de-llysa.over-blog.com/article-biscuit-leger-et-spongieux-42158081.html 
Désolé mes chers amis je n'ai pas pu vous rendre visite aujourd'hui car demain c'est le retour aux études et j'avais quelques lessons a faire (dernière minute !!) Eh oui !par manque de temps. En plus ma journée a été bien chargée avec la lessive,le bain des enfants (4 ),le dinner  et la préparation du lunch pour l'école(justement c'est surtout pour eux, pour la collation car il est strictement interdit de ramener a l'école des gâteaux aux noix,arachide et même au chocolat pour cause d'allergies).Merci mes chères amis pour votre compréhension.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Très beau ton gateau!!Vous avez du vous régaler!!Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> miam miammmmmmmmmmmmm<br /> bisousclic<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est mon gateau préféré, moi non plus je n'aime pas les gateaux avec crème (meme si je ne fais pas de règime, hihih..) si je les fait c'est pour faire plaisir aux enfants.<br /> Bisou et c.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te souhaite une très bonne année 2010 pleine de santé, joie, prospérité,bonheur, et réussite....<br /> Ta recette a l'air très bonne ...bravo ma chère et merci pour le passage.<br /> gros gros bisou et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir ma souska,<br /> Superbe!!! très réussi , il ressemble au mouskoutchou!!.<br /> Merci pour le partage.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> byba<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La cuisine de souska
  • : La cuisine est un art a la portee de tous et de toutes
  • Contact

Recherche