750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 05:05

 

Aujourd'hui je présente mon gâteau au fondant de wilton donc je vous raconte pas le résultat de ce délice.

 

 

100e7641

Voici la boite du  fondant blanc

 

100e7643

 

Mon gâteau fini, la prochaine fois je vais l'améliorer encore plus car c'est la première fois que je travaille avec le fondant.

Donc il me faut encore acheter the cut-outs qui m'aiderai a découper facilement et faire plus de décore

 

100e7648

 

Voici ma génoise mouillé avec un sirop au citron et fourré a la crème au beurre

 

genoise-de-pres-copie-1.jpg

 

 C'est la dernière photo avant que ça s'envole car c'est un délice .Je vais refaire cette recette mais je m'améliorerai encore plus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Wouah ca a l'air super bon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est sublime, bravo pour une première fois chapeau bas ma belle. mabrouk 3idak.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un bon gâteau bien fait, bravo!<br /> <br /> Bonne journée***Bisous***MamaFati<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très chouette ! je n'ai jamais utilisé le fondant, à faire.......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La cuisine de souska
  • : La cuisine est un art a la portee de tous et de toutes
  • Contact

Recherche