750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 22:00
Un dernier hommage a notre chère Micky .Je vous présente cette vidéo pour les personnes qui ne la connaisse pas.
C'est dans une émission de TV qu'elle a présenté une recette ( plat au saumon et légumes) par Cuisine Studio.
Merci sourour pour tes recherches car c'est grâce a toi que j'ai découvert cette vidéo. Adieu Micky
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je viens de visionner la vidéo!!oh mon dieu comme c'est triste!!! reposes en paix chére micky! merci pour le partage ma belle, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> MAgnifique video qui montre très bien la gentiellesse et la délicatesse de micky qu'allah ait son ame en paix inchallah<br /> merci à toi et a Sourour pour la diffusion et la découverte de cette video bisou les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut souska<br /> cette vidéo est superbe on dirais qu'elle est tjrs là, c'est une brave femme. ttes mes condoléance à sa famille.<br /> biz<br /> <br /> http://Amalrecipes.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Souska, merci de nous avoir difusé cette vidéo je l'avais j'amais vu. Elle est comme je l'imaginais sur son blog, très généreuse ...Qu'elle repose en paix allahmah<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci pour la video bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La cuisine de souska
  • : La cuisine est un art a la portee de tous et de toutes
  • Contact

Recherche