750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 23:00

 

Bonjour a tout mes chers amis, Je m'excuse pour mon absence qui est du a mon ordinateur qui commence a rendre l'âme . Je vais essayer de le réparer ou d'acheter un autre donc je dois attendre les promotions du mois de décembre Hi Hi !!!.

Aujourd'hui , je partage avec vous un gâteau délicieux et facile a faire , alors essayer le car le résultat est garantit

 

100e7508.jpg

 

Ingrédients (A):

2 tasses de farine
3 / 4 tasse de cacao en poudre
2 c. à thé de bicarbonate de soude
2 c. à thé de poudre à pâte

Ingrédients (B):

2 tasses de sucre en poudre
1 tasse de lait évaporé (j'ai utilisé du lait frais)
1 tasse d'huile ou de beurre fondu
1 tasse d'eau tiède
1 cuillère à soupe de chocolat emulco
3 oeufs

Méthode:

1. Tamiser l'ensemble de tous les ingrédients dans A. Mettre de côté.
2. Bien mélanger tous les ingrédients dans B.
3. Verser les ingrédients B dans A et bien mélanger.       

 4. Cuire dans un four préchauffé à 180 ° C pendant 50 minutes à 1 heure. La température du four et le temps de cuisson peut varier.

Source: Azie Lang Mak

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tres beau gateau et surement tres bon mais c'est quoi la poudre à pate merci de me repondre
Répondre
H
<br /> Huuuum c'est délicieux ce cake, je note la recette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est sans doute un bon dessert, je note!<br /> Bonne journée de ce jeudi***Bisous***MamaFati<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il porte bien son nom celui là !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il est délicieux ce gâteau, je l'ai essayé et il a fait l'unanimité chez mes amateurs de chocolat. Merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La cuisine de souska
  • : La cuisine est un art a la portee de tous et de toutes
  • Contact

Recherche