750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 22:00


Ingrédients:

 

1 bol d'oeuf
1 bol de sucre
1 bol d'huile
zeste d'un citron
2 sachets de levure chimique
Farine


préparation:


Dans une terrine versez les oeufs bien battus,le sucre,l'huile et le zeste  de citron
Travaillez bien le mélange avec la paume des main ou un batteur électrique.
Ajoutez la levure,la farine petit a petit jusqu'à obtention d'une pâte lisse.
Faire des boules et laissez reposer,puis étendez-la au rouleau (1 cm d'épaisseur environ)
Découpez la pâte a l'aide de l'emporte pièce jusqu'à épuisement de la pâte.
Huilez une plaque et disposez les gâteaux en les espaçant.
Cuire au four moyen.


Remarque: avec cette pâte je prépare aussi gâteaux el mohkoun ou halwet el tabaa .

J'ai fait le quadrillage avec un jouet de mon fils genre de barreaux.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> tellement mignons! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> waouaw! j'aime bien ce quadrillage sur tes biscuits.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je crois que mes enfants vont bien aimer cette recette, je vais l'essayer incha allah, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop jolis !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ton billet sur les indiens etleur fete Pow Wow<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La cuisine de souska
  • : La cuisine est un art a la portee de tous et de toutes
  • Contact

Recherche