750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 22:00

Ingredients:

1/2 kilo de pommes de terre (petites)
80 g de beurre
persil finement hache (j'ai pas mis par oublie)
les herbes italienne(basilic,origan,thym)
3 gousses d'ail
sel
poivre

Preparation:

Faites cuire les pomme de terre entieres a l'eau,laissez refroidir.
Faites fondre 40 g de beurre dans une poele,salez les pommes de terre et faites -les sauter  en ajoutant de temps en temps un peu de beurre.
D'autres part faites revenir les gousses d'ail dans les 40 g de beurre,salez , poivrez et ajoutez les herbes des qu'elle commence a prendre de la couleur ,melangez-les aux pommes de terre.
Laissez encore cuire ensemble 5 min
Saupoudrez de persil
Je les ai servi avec la poitrine de poulet  cuite a la creme light

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Que de belles recettes sur ton blog !
Répondre
F
Je souhaite un excellent séjour à ta fille et je comprends qu'elle te manque, moi mes enfants me manquent avant de participer à des sorties de classe !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises !
Répondre
S
un accompagnement qui plait toujours !
Répondre
K
miam je meurs.. y a longtemps que j ai pas fait de brick..et la je fait tilt...òa doit etre super bon..<br /> sur mon blog c est plutot les etapes de la baklewa tunisienne..
Répondre
L
Mmm les pommes de terres sautées c'est un délice, trés jolie phoo.<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : La cuisine de souska
  • : La cuisine est un art a la portee de tous et de toutes
  • Contact

Recherche