750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 22:00

  100e7580.jpg

 pouler.jpg

 

Bonjour mes chers amis, Je vous présente la recette du Poulet Stroganoff qui est très savoureuse et populaire en Russie.

Lors de ma visite habituel au blog de samira http://tartinechoco.canalblog.com/ que j'adore car il est bien fait et pleins de trésor culinaire que je découvre de jour en jour.

Elle a préparé ce plat a la façon de Jamie Oliver et j'ai aimé sa façon d'ajouter les petits pois a la place des poireaux, hélas les deux ingrédients ne figure plus dans mon frigo.

Comme j'avais cette recette dans mes favoris et grace  a samira j'ai pu la faire pour le dîner .Je vous dit pas que ce plat a disparue en quelques minutes donc un succès auprès de ma petite famille.Je vous laisse avec la recette.

 

Ingrédients:

 

4 blancs de poulet

2 cuillères à café de paprika

250 g de champignons de paris

2 oignons

2 gousses d'ail

2 cuillères à soupe d'huile d'olive

20 cl de crème fraîche

1 petite boîte de concentré de tomate

2 cuillères à soupe de persil ciselé

Sel

Poivre

 

preparation:

 

Faites chauffer dans une cocotte 2 cuillères à soupe d'huile d'olive et faites revenir les oignons et l'ail émincés.

Ajoutez les blancs de poulet découpés en grosses lanières, mélangez puis incorporez les champignons coupés en lamelles et le paprika.

Ajoutez le concentré de tomate, la crème fraîche, salez, poivrez et laissez cuire 2 minutes.

Au moment de servir, saupoudrez le poulet Stroganoff de persil ciselé.

Je l'ai servi avec du riz au beurre et au safran

 

Source: http://www.cuisine-martine.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bravo pour cette recette souska<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un plat bien saucé comme j'aime!!<br /> <br /> A tester<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo ça doit être un délice<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'en fais ce soir ms moi avec du boeuf et une recette allégée.<br /> Contente d'avoir découverte la tienne<br /> merci du partage<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est un délice que je mange avec le matlou !! merci du partage !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La cuisine de souska
  • : La cuisine est un art a la portee de tous et de toutes
  • Contact

Recherche