750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 05:52


Il est 00h je viens juste d'entrer après une soirée cinéma avec mon cher mari .Un très beau film que je vous conseille vivement de voir . Genre Aventures de science-fiction du grand realisateur   James Cameron.Le film est en 3D Imax avec des effets spéciaux magnifiques.








Courait la chance de gagner un cadeau ,un magnifique livre "la cuisine facile"  si vous vous rendez sur le blog "DANS MON TAJINE" livre___gagner

Il suffit juste de laisser un petit commentaire et qui sait  peut être que la chance vous sourira. 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> mes enfants veulent aussi le voir....... on verra bien. lol<br /> <br /> merci pour ton feedback et C^^^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello bonjour , trés bon film en effet mais avec un budget de 500 millions on peut faire bien des choses....moi j'ai réalisé mon univers Proxima tout seul.....avec mon ordi .<br /> Amitiés<br /> condor79<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> avatar j'ai etait le voir l'histoir et vraiment bien bonne fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou comment vas tu<br /> je vais faire un tour sur le lien que tu indiques<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> un petit passage on clic$$$$$ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La cuisine de souska
  • : La cuisine est un art a la portee de tous et de toutes
  • Contact

Recherche