750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 06:56

Un gâteau que j'ai bien aimé car Très facile,  très bon et si léger. Comme il fait chaud je l'ai servie avec de la crème a la vanille et au chocolat. Hummm un délice!!

 

100 5915

 

 Ingrédients:

  • 125 g de sucre
  • 125 g de chocolat
  • 125 g de beurre
  • 25 g de farine
  • 3 oeufs

 

Préparation

 

 

Faire fondre chocolat + beurre. Mettre ce mélange dans un saladier puis ajouter la farine, le sucre, les jaunes d'oeufs. Battez les blancs en neige ferme.

Ajoutez à la pâte les blancs d'oeufs (délicatement)

Je les ai mis dans des moules en silicone individuelles. 

Préchauffez le four th. 6 10 min
Au four 25 min

 

Mettez la pointe du couteau au milieu s'il ressort "chocolaté", sortez le du four. Attendez un peu et démoulez le.

 

Source: Recettes de cuisine francaise

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je fonnnnnnnnnnnnd<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un grand coucou du mercredi!!<br /> <br /> bise du jour, comme chaque jour.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un vrai régal !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hum ! quelle régalade !<br /> merci pour le partage !<br /> tu vis ou au canada ? mon fils est à Montréal<br /> bise<br /> BREE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Souska, hummm, quel dessert avec ces petites boules de glace, un régal, merci et bisous, mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La cuisine de souska
  • : La cuisine est un art a la portee de tous et de toutes
  • Contact

Recherche