750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 06:20







Ingrédients:

1 tête de mouton bien lavée
1 c a s de cumin
3 gousses d'ail
1 c a c de sel
Poivre
persil
1 citron

Préparation:

Préparer la dersa: écraser l'ail,le sel ,le poivre et le cumin dans un creuset a l'aide d'un pilon.
Bien frotter la dersa sur les deux morceaux de la tête du mouton.
Mettre dans un plat , le recouvrir de persil et une noix de beurre.
Recouvrir le plat de papier aluminium et mettre au four.
Cuire pendant 2 heures ou plus.
Servir chaud avec du citron.J'ai servi avec des pommes de terre au four.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bien au contraire, je la félicite d'avoir penser à nous poster cette recette,je n'ai pas encore voyager sur tous les blogs de la cuisine maghrébien,kayen macha allah, rebi el khelihoum , wa berek<br /> fi ya dihoum, merci pour le partage grose bousaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> franchement c'est assez repugnant comme photo cette carcasse de bête cuisinée c'est choquant on était habitué à de belles photos sur ton blog dommage.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Là je passe mon tour, je n'aime pas du tout çà, clic<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment pas beau<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> bonjour tu as un trés beau blog, mais franchement cette photo, ça donne pas trop envie, dommage!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La cuisine de souska
  • : La cuisine est un art a la portee de tous et de toutes
  • Contact

Recherche