750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 01:34

Bonjour maman ma demandé de vous écrire afin de vous remercier pour les messages et l'intérêt que vous lui montrer.Elle a subit la chirurgie avec succès mais elle a toujours mal au ventre et ne peux pas se lever seule.Elle a été hospitalisé 4 jours a l'hôpital et maintenant elle est parmi nous a la maison mais le médecin lui a dit de ne pas faire des efforts pendant 15 jours alors le 26 elle retournera a l'hôpital pour contrôle.

Sa grande fille Aicha

 

 

 

 

fleurs fleurs roses roses 28 gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> rabbi yechfik<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Que Allah te garde habibti Aicha, et qu'il te garde ta chère maman en bonne santé inchaallah. Bonne fête à la plus gentille des mamans: ma chère Souska.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon rétablissement ma chère!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci de nous donner de ces nouvelles, je souhaite un très bon rétablissement à votre gentille maman et bonne fête à elle (car c'st bientôt sa fête)<br /> transmetez lui toute mon amitié<br /> Sincèrement<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lah ychafiha ya rbi inchalah yj3al kolchi men maghfirat donob alhbiba w rbi yhfedha<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La cuisine de souska
  • : La cuisine est un art a la portee de tous et de toutes
  • Contact

Recherche