750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 06:31

quic-n-c.jpeg

 

quic-2.jpeg

 

quic-cuit.jpeg

 

Ingrédients

 

4 oeufs

100 gr de Maïzena

250 ml de lait

250 ml de crème liquide

200 gr de gruyère râpé

150 gr bacon de dinde (pour moi hallel)

1 c a c de ciboulette 

sel et poivre

 

Préparation:

Préchauffez le four 180 degrés .

Fouettez les oeufs, ajoutez le lait, la crème, du sel et du poivre.

Ajoutez la maïzena (qu'on a mélangé dans un peu de lait froid).

Mélangez le tout puis ajoutez le fromage.

Faites dorer dans un peu de beurre les tranches de  bacon coupés en laniere et mettez les sur un papier absorbant.

Mettez la pâte  dans des moules beurrés à petits fours ronds en silicone(j'ai utilisé le moule a muffin).

Ajoutez  le bacon sur le dessus et un peu de fromage.

Enfournez pour  20 minutes, ils doivent être dorées.

Démoulez et servez chaud ou froid.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Miammm j'adore ces quiches je l'ai prépare souvent c'est simple et trop bon
Répondre
Z
<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très bonne soirée de ce mercredi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est super joli<br /> douce nuit<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> des mini quiches ttes belles et très appétissantes miammmm<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La cuisine de souska
  • : La cuisine est un art a la portee de tous et de toutes
  • Contact

Recherche