750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 03:56

100_3830.jpg

 

100_3840-copie-1.jpg

 

 

Voici un gâteau au chocolat que j'ai fait pour les enfants et mon grand gourmand de mari. Des que j'aurais le temps je publierai la recette.

Je m'excuse auprès de mes chers amis de ne pas pouvoir passer dans vos blogs par manque de temps mais des que je terminerai mon stage je vais essayer de rattraper le retard.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> j'en prendrais bien une part!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hummm il a l'air super bon bravo bis cl*****<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore ce beau gâteau !!!<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> miammm trés bon<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salam alaykum! Allah y barek bravo souska il est vraiment superbe^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La cuisine de souska
  • : La cuisine est un art a la portee de tous et de toutes
  • Contact

Recherche