750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 23:00
100_3384.jpg

Ingredients:

50 ml de beurre (1/4 tasse)
375 ml (1 1/2 tasse) crème a fouetter
500 g fettucine
125 ml (1/2 tasse) parmesan râpé
Préparation:

Faire fondre le beurre avec la crème,garder au chaud.
Cuire les fettucine ,égoutter et les remettre dans la marmite.
Ajouter le parmesan et remuer 1 minute.
Ajouter la préparation au beurre et a la crème,continuer de remuer encore 1 minute ou jusqu'à ce que la sauce ait épaissi.Servir garnis de parmesan supplémentaires si désiré.

Source: Cateli


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> encore j adore<br /> j'en veuxxxxxxxxxx<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir ma belle merci pour ton partager je fais un clicou plus bas car ce matin je suis passee par ici bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Lundi---------0h00--$$$---2hh00<br /> <br /> mardi-------06.00---$$$--10.00<br /> Bonjour<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaite une bien belle soirée !<br /> Bisous, Doria $<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> huuum, c'est délicieux , j'adore les pâtes $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La cuisine de souska
  • : La cuisine est un art a la portee de tous et de toutes
  • Contact

Recherche