750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 06:48

Je partage avec vous ces quelques photos de mes sorties avec mes enfants.Il a fait très beau a Ottawa (27degrés) donc ce n'est pas le printemps mais c'est l'été. Je m'excuse pour l'absence dans mon blog car j'ai eu un problème avec Over-blog administration.

 

100_4670.jpg

 

100_4638.jpg

 

100_4624.jpg100_4622.jpg

 

100_4634.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Des belles photos! chez nous il fait aussi térs chaud, on dirai l'été.$$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Profite de la chaleur, ici, à bruxelles il fait froiiiiiid<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> 27° c'est un super temps !!! vous avez du apprécier après le froid<br /> bonne soir€€<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaite une très bonne soirée,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De retour de mon wk de pâques<br /> je viens vous deposer un $$<br /> avant de m'effondrer dans mon lit.<br /> je suis ko,la chasse aux oeufs n'est plus<br /> de mon âge<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La cuisine de souska
  • : La cuisine est un art a la portee de tous et de toutes
  • Contact

Recherche