750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 00:36



Ingrédients:

 

4 blancs de poulet
2 oignons
500 g de tomates
3 gousses d'ail
2 piments fort secs (felfel drisse)
1 citron confit ou le zeste de citron
1 c de coriandre
1 c de persil hache
1 cube de bouillon de poulet
1 c a café de basilic
Farine
Chapelure
1 oeuf
Cumin
Safran
1 c a café de poivre rouge
Poivre
Sel

Préparation:


Hachez les blancs de poulet,ajoutez au hachis 1 oignon finement émincé,2 gousses d'ail,l'écorce de citron confit émincé,saupoudrez de cumin,safran,poivre,salez ajoutez les herbes,l'oeuf et la chapelure.
Formez des boulettes avec le mélange,roulez-les légèrement dans la farine et faites les frire dans quelques cuillères d'huile,retirez les.
Dans la même huile,faites revenir le 2 ème oignon avec le reste de l'ail pilé et les piments,ajoutez la tomate réduite en purée,poivrez,saupoudrez de cumin,de poivre rouge,mouillez avec 2 verres d'eau,joignez le cube de bouillon,laissez mijoter 10min.
Mettez alors les boulettes de poulet dans la sauce et laissez cuire 25 a 30 min.
Saupoudrez d'un mélange de persil et coriandre.




Source:Mme bouhamed
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'ai l'habitude de préparer el kefta de cette façon, avec l'oignon et les épices, la prochaine fois inchallah je vais argumenter avec ta sauce pour essayer, merci ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Une recette de boulettes que j'aime beaucoup, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis venue chercher des petites recettes pour faire plaisir à mon allemand de passage... je trouve des trucs sympa chez toi....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Zut, tu ne m'a pas dit, si tu préférais du rosé ou du rouge...bise et bonne journée souska...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummmmmmmmmm, un délice<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La cuisine de souska
  • : La cuisine est un art a la portee de tous et de toutes
  • Contact

Recherche